Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Bienvenue !!!!

Bonjour à tous ! Je me présente : Anaïs, 20 ans, étudiante en histoire qui vient de terminer sa seconde année de faculté. Je me passionne pour l'histoire depuis six ans (plus particulièrement la période moderne XVIè- XVIIIè siècles). Ce site n'a pas pour but de vous fournir une biographie de Louis XIV ou de Louis XVI. Cela, je me doute bien que vos enseignants vous les ont déjà donné. Vous connaissez probablement les grandes dates de l'histoire, bref, tout ce qui touche à la guerre et à la politique. Mais le plus passionnant en histoire, n'est-ce pas les choses dont jamais les enseignants ne parlent ? Les mystères non résolus, les guerres déclenchées pour le bon plaisir d'une maîtresse, les princes nés et morts entre deux rois qui n'ont jamais régné et que l'on a tendance à oublier ?

Le site sera en perpétuel chantier et les articles mis régulièrement à jours.

J'espère qu'ici vous apprendrez à aimer l'Histoire ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à m'envoyer un mail si besoin ! Bonne visite !

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à ma filleule, t'as plus qu'à bosser dans un chateau ou un musée, cet été pour les visites guidées!!!!<br /> Tu vois, ça porte ses fruits, dans la vie il faut perséverer! Tu peux être fière de toi!<br /> Ta marraine
T
Vive Niniss, la reine des blogueuses
R
Salut et félicitation pour ton blog ... c'est clair et varié, j'aime bien ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Ringo
H
ouahou, ben tu chômes pas ! <br /> il ouachement bien fait !
P
Salut niniss !! Super blog, je sens que je vais venir souvent ! Il est très bien fait et je te souhaite bon courage pour la suite ! Et qui sait ? Mon blog perso arrivera peut-être bientôt ! ;-)<br /> <br /> PS : Merci d'avoir mis un lien vers mon forum, c'est super sympa !!
Publicité