Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Merci à celle qui m'a poussé

Et oui, il faut presque qu'elle réclame son "éloge" alors que c'était déjà dans les prochains articles à mettre sur le blog. Donc je voulais dire merci à Hélène ma grande amie de maternelle que je supporte depuis seize ans !!!! Alors que je traverse une période maussade, elle m'a donné l'idée mardi dernier en insistant devant mes hésitations à créer un blog. Pour moi blog signifie déballer sa vie privé, ce dont je n'ai pas tout envie. Alors Hélène m'a dit que je pouvais consacrer ce blog entièrement à l'histoire !!! Voilà à qui vous devez la naissance de ce site internet....bon bien sur pour ce qu'il contient c'est moi ! Donc grand merci à toi Hélène.

Publicité
Commentaires
H
merci à toi de nous faire ( et aussi à moi car je ne savais pas que tu avais tant de choses à nous dire ) partager ta passion ... tu fais ça très bien ... j'ai envie de tout lire et je promets de le faire qd mes partiels seront passés ... tu penseras à moi la semaine prochaine , hien ??
Publicité