Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Pauline

Napoléon Ier avait trois soeurs : Elisa, Pauline et Caroline. Tout le monde s'accorde pour dire que la belle Pauline était sa préférée.  Et il était une fois un père fou de Napoléon qui eu la bonne idée de prénommer sa fille...Pauline. Moi je l'ai rebaptisé Paulette ! On ne connaît depuis 1 ans 1/2 et c'est vraiment quelqu'un de super : à l'écoute, qui aime rire et aide toujours ses amis dans le besoin. Alors merci Pauline d'avoir croiser mon chemin !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ouaaaahhh !! Une dédicace pour moi toute seule !! Nananèreuuuh ! Merci Annette, t'es super sympa ! Et j'espère que cette amitié durera encore longtemps, autour de Louis XIV, Napoléon sans oublier notre petit Schumi adoré et un certain prof d'Ancienne qui nous fait bien rire aussi!!<br /> Gros bisous !!
Publicité