Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Napoléon II

je suis comtente d'avoir trouvé ce site je suis en CM2 et je fais des recherches pour savoir pourquoi le fils de Napoléon est mort. Je sais qui s'appellait l' Eglon. Pouvez vous m'en dire plus sur sa maladie (le croup) ?

Je ne suis pas très qualifiée en médecine mais je vous dire que le croup est une infection virale qui provoque une enflure dans la gorge et aux cordes vocales. Le fils de Napoléon Ier se nommait Napoléon-François. Il était roi de Rome dés sa naissance et porta le surnom de l'Aiglon. Il est né le 20 Mars 1811 au Château des Tuileries  et est mort le 22 juillet 1832 à Schönbrunn en Autriche. Il a été l'amant de l'archiduchesse Sophie (belle-mère de Sissi)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard. Je suis moi-même étudiante en histoire et passionnée par tout ce qui la concerne depuis ma plus tendre enfance. Je suis très heureuse de trouver un blog qui est entièrement consacré à l'histoire. Il est vraiment bien fait et intéressant. <br /> Continue comme ça... Je passerai régulièrement sur ton blog. Il m'a charmé...<br /> Célia.
Publicité