Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Pour Amélie

Amélie est une grande amie de l’université que j’ai beaucoup de plaisir à retrouver en cours comme en dehors de l’établissement scolaire. Comme moi, étudiante en histoire, elle a une passion : la musique classique. Mozart, Bach, Vivaldi….et quoi de mieux pour exprimer sa passion que de la mettre en pratique ? Moi j’écris sur l’histoire et Amélie joue d’instruments musicaux et participe même à des concours ! Ensemble, on passe de bons moments, on sort, on délire mais on se comprend aussi, on s’épaule, c’est une fille géniale de qui je me suis beaucoup rapprochée cette année. Voilà Amélie, maintenant toi aussi tu as une dédicace !

Publicité
Commentaires
L
Charles Quint il a été roi de Sicile. Du coup après, son fils Philippe II d'Espagne, il était aussi roi d'Italie???????
T
slt ninis, recois toutes les félicitations et encourragements de tonmontonton préféré. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> vincent mauvais!
Publicité