Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Bonjour

Bienvenue sur mon site d'Histoire avec un grand H. Ici, pas de leçons à retenir pour faire plaisir à vos professeurs !!! L'histoire peut vous paraître une matière pompante car les enseignants ont tendance à aller à l'essentiel sans s'arrêter sur les petits détails croustillants ou sur les coulisses de l'histoire. Ici, l'histoire est un plaisir, un moment de détente. Alors, prenez du bon temps en compagnie de l'histoire !!!!!

Publicité
Commentaires
H
pas faux, tout ce que tu dis là....
V
Je te reconnais bien là!!<br /> Ah ces étudiants, que de temps passé ...Pas eu le temps de tout découvrir mais... j'y songe... à mes heures perdues!<br /> En tous cas, bon courage à toi ...mais va falloir que je te fasse réviser la grammaire française !
H
Bonjour toi ... bienvenue dans l'univers bloggeur ... tu verras bientôt tu sauras plus t'en passer !!
Publicité