Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers de l'Histoire
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Merci à Flore

On a beau être étudiante en histoire, vous seriez surpris de savoir combien d'étudiants aiment encore en parler après les cours...pas des masses. Moi pour qui c'est une véritable passion, je me sentais bien seule quelques fois. Des fois alors je commence à parler de Louis XIV, j’entends "Anaïs tu ne vas pas commencer il est seulement 8 heures du matin !!!". Au mois de février 2005 j'ai rencontré Flore  un peu par hasard sur un site d'histoire....même âge, même passion....depuis on correspond régulièrement et plus que correspondantes, nous sommes devenues amies malgré que l'on ne se soit jamais vu en chair et en os. L'histoire est notre sujet principal mais ils nous arrivent de parler de nos études, notre vie privés et on se comprend très bien. Pour mon anniversaire, j'ai même eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres un petit cadeau de Flore !

Voilà comment une passion commune peu rapprocher les gens ! Alors merci à toi Flore d'avoir répondu à mes premiers mails et à ceux de tout les jours !

Publicité
Commentaires
M
Slt<br /> <br /> Il est cool ton blog. Moi aussi je suis passionné d'Histoire et j'ai crée mon blog : www.histohebdo.fr.tc . Si tu veux je peux mettre ton blog en lien vers mon blog !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mat
Publicité